Multisports

Synthétiques

Tennis

Multisports :

Les terrains multisports, plus communément appelés « city-stade », sont des terrains très utilisés pour la pratique sportive et extra-sportive.

La moquette étant mise à rude épreuve, il est important de l’entretenir annuellement pour un rendu qualitatif.

 

Entretien

Les moquettes courtes (± 20 mm) des city-stades sont fréquemment piétinées. Le remplissage se compacte avec le temps et l’utilisation intensive. L’usure de la fibre est accentuée si celle-ci est courbée par le manque de remplissage. Les actions proposées par TECHNIGAZON visent à maintenir les fibres verticales, tout en décompactant le remplissage présent dans la moquette. Il est nécessaire de rapporter de petites quantités de remplissage annuellement pour éviter une usure prématurée.

 

 

Remplacement

Après plusieurs années, le revêtement synthétique finit par être totalement usé. Les fibres sont effilochées, le remplissage s’est dispersé via une grande fréquentation de l’installation. Dans certains cas, il est préférable de remplacer une moquette vieillissante et repartir sur de bonnes bases.
TECHNIGAZON dépose la moquette existante, puis repose une moquette neuve, tout en apportant la quantité nécessaire de remplissage.

 

 

0
Depuis
0
Agences régionales
0
Clients
0
Machines spécifiques

Dans le but d’être toujours réactif vis-à-vis de ses clients, TECHNIGAZON développe sa politique de proximité en s’implantant dans différents départements de l’Est de France

 

Agence Alsace :
Marckolsheim – 67 390

 

Agence Champagne-Ardenne :
La Neuville-en-Tourne-à-Fuy – 08 310

 

Agence Lorraine :
Atton – 54 700

 

Agence Rhône-Alpes :
Guéreins – 01 090