Multisports

Synthétiques

Tennis

Piste d’Athlétisme :

Les pistes d’athlétisme exigent un suivi annuel pour maintenir la qualité du revêtement.
Les opérations de nettoyage à l’eau et de retraçage des lignes visent à faire perdurer les installations dans le temps.

 

Nettoyage à l’eau

Une piste d’athlétisme, perméable ou imperméable, doit être nettoyée régulièrement. Le revêtement peut être pollué par l’environnement extérieur (feuilles d’arbres, rémanents de tonte, …). La mousse et les lichens peuvent se développer dans les pores du revêtement, altérant son efficacité. Le nettoyage à l’eau permet de purifier la surface, tout en aspirant les déchets immédiatement avec les eaux de lavage, pour éviter de laisser des traces après que la piste se soit asséchée. La faible pression utilisée pour le nettoyage à l’eau ne désagrège pas le revêtement. L’inclinaison des buses rotatives permet un travail performant sans enlèvement de particules.

 

 

Retraçage

Pour accueillir des meetings et autres compétitions, une piste d’athlétisme doit respecter certaines conditions du règlement de la Fédération Française d’Athlétisme. La visibilité des couleurs des marquages pour les différentes épreuves est obligatoire. Un retraçage complet à l’identique des lignes peut s’avérer nécessaire pour la bonne pratique sportive.

 

 

0
Depuis
0
Agences régionales
0
Clients
0
Machines spécifiques

Dans le but d’être toujours réactif vis-à-vis de ses clients, TECHNIGAZON développe sa politique de proximité en s’implantant dans différents départements de l’Est de France

 

Agence Alsace :
Marckolsheim – 67 390

 

Agence Champagne-Ardenne :
La Neuville-en-Tourne-à-Fuy – 08 310

 

Agence Lorraine :
Atton – 54 700

 

Agence Rhône-Alpes :
Guéreins – 01 090